Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2019 à 12h51

PSG : Le Guen ne veut pas s'enflammer sur Tuchel

Suite à la belle victoire du Paris Saint-Germain à Manchester United (2-0) ce mardi en Ligue des Champions, nombreux sont les joueurs parisiens qui ont rendu hommage à leur entraîneur, Thomas Tuchel. Mais le consultant de la Chaîne L'Équipe, Paul Le Guen, se rappelle qu'Unai Emery recevait les mêmes compliments lorsque le PSG avait terrassé le FC Barcelone (4-0) en 2017...

"Tuchel opte pour des stratégies payantes et, visiblement, il le fait avec beaucoup de psychologie, en l’expliquant bien aux uns et aux autres. Il n’arriverait pas à convaincre ses joueurs sans une bonne stratégie. Et si on parle des propos des joueurs sur le technicien allemand, j’aimerais qu’on ressorte ce qu’ils disaient sur Emery, il y a deux ans. Les déclarations pour Tuchel sont sincères, mais les déclarations étaient aussi sincères à l’époque. Ils couvraient Emery de louanges. C’est classique. L’impression sur Tuchel est excellente, mais c’est le résultat final qui comptera", a rappelé l'ancien joueur du PSG.

Pour l'instant, pas de remontada en vue pour Tuchel !
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 18.635 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire