Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2019 à 13h26

Algérie : Belmadi drague Maxime Lopez

Du 21 juin au 19 juillet, la Coupe d'Afrique des Nations se tiendra en Égypte, et l'Algérie participera à la compétition. À quelques mois du coup d'envoi, le sélectionneur Djamel Belmadi prépare sa liste et, d'après le média sportif Le Buteur, il souhaiterait y intégrer le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Maxime Lopez (21 ans, 18 matchs et 1 but en L1 cette saison).

En effet, l'ancien joueur de Valenciennes serait récemment entré en contact avec l'entourage de Lopez, qui ne serait pas insensible à cette approche et pourrait être éligible à porter le maillot des Fennecs de par sa mère. Mais selon nos confrères, le Minot souhaiterait se concentrer sur la fin de saison avec l'OM avant de prendre une décision, d'autant plus qu'il devrait disputer l'Euro Espoirs avec l'équipe de France cet été... Affaire à suivre.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 20.755 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire