Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2019 à 20h52

C3 : Rennes 3-3 Betis Séville (fini)

Pourtant mené 3-1, le Betis Séville s’est arraché pour repartir de Rennes avec un précieux résultat nul (3-3), ce jeudi, lors du 16e de finale aller de la Ligue Europa.

Rennes enflammait d’entrée les débats. Après un bon travail de Ben Arfa, Zeffane offrait un caviar à Hunou, qui ne tremblait pas pour crucifier Robles (1-0, 2e). Débordés, les Espagnols coulaient un peu plus dans la foulée. Après un coup franc terrible de Ben Arfa sur la barre, Javi Garcia trompait son propre gardien sur une action confuse (2-0, 11e). Dans un Roazhon Park en fusion, le Betis mettait 20 minutes pour relever la tête et prendre le contrôle du ballon.

Problème, le SRFC finissait par ne plus attaquer et commettait l’irréparable. Sur une perte de balle de Ben Arfa, Lo Celso, esseulé, réduisait l’écart au score non sans un brin de réussite après une glissade (2-1, 32e). Totalement dominés, les Rennais pouvaient remercier Koubek, qui détournait une frappe puissante de Lainez. Juste avant la pause, Rennes reprenait de l'avance grâce à Ben Arfa, qui transformait un penalty généreux concédé par Guardado (3-1, 45e+3).

Au retour des vestiaires, Rennes ne profitait pas de ce coup de pouce de l’arbitre. Alors que Canales fracassait le poteau, Sidnei réduisait l’écart au score sur un caviar de Joaquin (3-2, 62e). Privée de ballon, la formation de Ligue 1 ne parvenait pas à se rapprocher du but de Robles, qui passait une seconde période très tranquille. Dans le dernier quart d’heure, la pression était énorme dans le camp rennais. A force de subir, la sentence tombait. Sur un corner mal repoussé, Lainez trouvait le chemin des filets d’une demi-volée heureuse (3-3, 90e). Rennes peut s’en vouloir...

Résultats Ligue Europa

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 9.186 visiteurs
+
la page du club : Rennes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire