Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/02/2019 à 14h15

Rennes : Ben Arfa a agacé Sagnol

Malgré son implication sur les 3 buts inscrits par Rennes, le milieu offensif Hatem Ben Arfa (31 ans, 6 matchs et 2 buts en C3 cette saison) a perdu trop de ballons jeudi face au Betis Séville (3-3) en 16e de finale aller de la Ligue Europa. Avec son comportement trop individualiste, l’ancien Parisien a agacé le consultant de RMC Sport, Willy Sagnol, qui estime que le natif de Clamart a sabordé le travail collectif de son équipe.

"Pour moi, son match n’est pas bon. Il a commencé en faisant une différence individuelle par un dribble et il est rentré dans ce match comme ça en se disant 'je l’ai fait une fois donc je vais le refaire à chaque fois', a déploré l’ancien coach de Bordeaux. Il y avait des prises de risques dans son camp sur des phases de construction, quand on est en train de placer les latéraux assez haut. Perdre le ballon dans ces zones-là, c’est quelque chose de dramatique et il ne l’a pas fait une fois, il ne l’a pas fait deux fois, il l’a fait plusieurs fois…"

Le premier but andalou est d’ailleurs consécutif à une perte de balle du Tricolore.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 21.296 visiteurs
+
la page du club : Rennes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire