Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/02/2019 à 11h25

Man City : Guardiola est "désolé" pour Mahrez

Malgré son talent, Riyad Mahrez (27 ans, 21 apparitions et 5 buts en Premier League cette saison) n'est pas encore parvenu à s'imposer dans le onze de Manchester City. Interrogé sur la situation de l'ailier algérien, dont la dernière titularisation en championnat remonte au 30 décembre (3-1 contre Southampton), son entraîneur Josep Guardiola assure qu'il n'a rien à reprocher à son joueur.

"S'il ne joue pas, c'est à cause de moi, admet le coach des Skyblues dans des propos rapportés par RMC Sport. Il n'est pas absolument pas responsable. Je suis triste parce qu'il s'entraîne bien. C'est un joueur au talent incroyable. (...) Nous sommes contents de lui mais malheureusement je ne suis pas gentil. En fait, je ne peux pas lui donner les minutes qu'il mérite alors je suis désolé. Son heure va venir et je suis sûr qu'il jouera bien."

Il faut dire que ses concurrents Bernardo Silva et Raheem Sterling notamment sont actuellement en grande forme.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 46.073 visiteurs
+
la page du club : Manchester City


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire