Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/02/2019 à 12h21

Rennes : M. Niang - "on sera dix-huit chiens"

Rattrapé à l'aller (3-3) après avoir mené 3-1, le Stade Rennais tentera de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa lors du match retour ce jeudi (21h) sur la pelouse du Betis Séville. Et l'attaquant rennais M'Baye Niang (24 ans, 7 apparitions en C3 cette saison) annonce des Rouge et Noir surmotivés.

"Des coups à jouer, on en aura, il faudra les exploiter à 100%. Il ne faut pas juste penser à les faire déjouer, mais jouer. On est Rennes, un club qui grandit, on doit avoir de l'ambition. Et j'ai confiance. On est conscients du niveau qu'il faudra avoir, on verra un beau Stade Rennais. (...) On va se donner les moyens. On y va avec humilité, mais, quand on rentrera dans le stade, on sera dix-huit chiens", a assuré l'ancien Milanais dans les colonnes de L'Equipe.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 11.502 visiteurs
+
la page du club : Rennes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire