Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/02/2019 à 23h56

PSG : Neymar va se soigner au Brésil

Comme la saison dernière, Neymar (27 ans, 13 matchs et 13 buts en L1 cette saison) va se rendre au Brésil pour soigner sa blessure au pied droit. Le Paris Saint-Germain a annoncé ce mercredi soir que son attaquant brésilien allait poursuivre son traitement au Brésil pour une dizaine de jours.

"L’attaquant international brésilien partira ce jeudi, accompagné d’une équipe médicale du Club, afin de poursuivre un traitement spécifique et programmé après les soins déjà reçus à Paris, ainsi qu’à Barcelone, depuis la fin du mois de janvier. Le Paris Saint-Germain manifeste à nouveau son soutien le plus entier à Neymar Jr et lui souhaite de conserver la forte détermination qui est la sienne depuis le début de sa convalescence", peut-on lire dans un communiqué du club de la capitale.

Neymar a déjà reçu deux injections de plasma enrichi en plaquettes (PRP) pour favoriser la consolidation osseuse.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 18.719 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire