Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/02/2019 à 12h45

Lille : Pépé au Bayern, Galtier persiste !

L'entraîneur de Lille, Christophe Galtier, expliquait récemment qu'il verrait bien son ailier droit Nicolas Pépé (23 ans, 26 matchs et 16 buts en L1 cette saison) rejoindre l'été prochain "une équipe qui joue tout en rouge et qui aime ces joueurs excentrés sur leur faux pied". Le Bayern Munich ou Liverpool ? Dans Téléfoot, le coach nordiste a tranché.

"Il n’a pas besoin de chercher d’équipe intermédiaire, il ne doit pas se gêner pour être très ambitieux, a d'abord déclaré le technicien français, ce dimanche. Je sais qu’un des plus grands clubs au monde, un club européen, est en train de perdre ses joueurs excentrés sur leur faux pied. C'est en Allemagne, et je pense qu'il peut jouer dans ce club, c'est sûr."

Fin du suspense, Galtier veut décidément voir sa pépite rejoindre la Bundesliga en cas de départ l'été prochain.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 19.585 visiteurs
+
la page du club : Lille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire