Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/02/2019 à 16h49

L1 : Nantes 1-0 Bordeaux (fini)

Nantes décroche une précieuse victoire à domicile contre Bordeaux (1-0) ce dimanche à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1.

Aucune des deux équipes n'est parvenue à faire la différence en première période. Les Nantais étaient les plus entreprenants dans le jeu, mais les hommes de Vahid Halilhodzic manquaient de précision devant le but adverse pour réellement inquiéter le gardien bordelais Costil. Trop brouillons, les Bordelais résistaient défensivement mais n'avaient rien montré offensivement durant les 45 premières minutes.

Les bonnes intentions nantaises étaient récompensées en début de seconde période avec l'ouverture du score de Pallois. Totalement démarqué au second poteau sur un corner, le défenseur réalisait un véritable geste d'attaquant pour marquer d'une volée du gauche (1-0, 51e). Si Costil maintenait Bordeaux en vie avec plusieurs arrêts décisifs, le score ne bougeait plus et Nantes (14e) revient à deux longueurs de son adversaire du jour au classement.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Nantes    -      Bordeaux
POSSESSION (%)
44 %
56 %
PASSES (réussies %)
316 (72 %)
428 (78 %)
TIRS (cadrés)
19 (8)
7 (2)
FAUTES SUBIES
14
12

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 2.943 visiteurs
+
la page du club : Nantes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire