Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/02/2019 à 12h02

OM : le Bayern n'oublie pas Thauvin

Il ne s’agit d’un secret pour personne, le Bayern Munich devrait procéder à une grande révolution au niveau de son effectif l'été prochain, avec le départ attendu de Franck Ribéry, en fin de contrat, et la probable retraite d'Arjen Robben. Comme l’a confirmé l’entraîneur de Lille, Christophe Galtier, les Bavarois suivent avec attention son ailier Nicolas Pépé (voir ici).

Et d’après les informations de France Football, les champions d’Allemagne en titre gardent également un oeil sur le meilleur buteur de l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin (26 ans, 23 matchs et 12 buts en L1 cette saison). Malgré une saison moins fringante que la précédente, l’international français conserve une cote élevée sur le marché des transferts. Affaire à suivre.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 18.280 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire