Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/02/2019 à 15h36

Divers : Mourinho en L1, Domenech dit oui

Récemment de passage à Lille pour assister à la rencontre contre Montpellier (0-0), l'ancien entraîneur de Manchester United, de Chelsea ou encore du Real Madrid, José Mourinho, a indiqué qu'il pourrait "s'imaginer entraîner en Ligue 1" (voir ici). Interrogé à ce sujet, le président du syndicat des entraîneurs professionnels, Raymond Domenech, s'est montré favorable à l'arrivée du Portugais.

"Mourinho, c’est une plus-value pour le football. Déjà, s’il est intéressé par le football français et la Ligue 1, c’est que le championnat a pris de l’importance. C’est donc positif. (...) Aujourd’hui, il en faut de la personnalité. Les entraîneurs sont devenus incontournables à ce niveau-là. On parle parfois autant d’un club que d’un coach, ce sont eux qui parlent le plus du club, ils sont interviewés tous les jours, sur la sellette tous les jours… Qu’il y ait une autre personnalité, quelqu’un qui apporte quelque chose de différent, ça ne nous gêne pas, au contraire. Plus il y a des compétences, mieux c’est", a confié l'ancien sélectionneur de l'équipe de France à France Football.

"Où est-ce que je le vois entraîner ? Dans un club qui peut disputer la Coupe d’Europe. Ça m’étonnerait qu’il aille jouer la 18e place…", a indiqué le consultant de la Chaîne L'Équipe.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 16.307 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire