Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/02/2019 à 23h14

Leicester : Moussa Dembélé se paie Rodgers !

Débauché au Celtic Glasgow, l’entraîneur Brendan Rodgers s’est officiellement engagé en faveur de Leicester ce mardi (voir brève 19h55). A cette occasion, le technicien a été taclé par l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé (22 ans, 21 matchs et 7 buts en L1 avec Lyon cette saison), parti des Bhoys en froid avec le Nord-Irlandais qui lui avait reproché de quitter le navire l’été dernier (voir ici).

Dans une série de tweets, le Gone a épinglé le comportement de Rodgers. "Intéressant", a ainsi écrit le Bleuet ironiquement, en référence à la nomination du technicien chez les Foxes. "Si vous ne saviez pas, maintenant vous savez", a ensuite ajouté le Lyonnais, qui n'avait pas apprécié le comportement et les propos de Rodgers au moment de son départ.

Dembélé se venge de Rodgers

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 29.828 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire