Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/03/2019 à 08h21

OM : la prolongation de Kamara en bonne voie

Auteur de performances très prometteuses la saison dernière avec l'Olympique de Marseille, le jeune défenseur central Boubacar Kamara (19 ans, 21 matchs et 1 but en L1 cette saison) confirme son grand potentiel depuis le début de l'exercice 2018-2019. A tel point que le minot s'est installé dans le onze de départ marseillais depuis le début de l'année 2019 et reste sur huit titularisations lors des huit derniers matchs de l'OM.

Pour les dirigeants marseillais, l'objectif est désormais de blinder ce jeune talent, sous contrat jusqu'en juin 2020 et suivi par plusieurs clubs européens. Et l'optimisme est de rigueur dans ce dossier. D'après L'Equipe, le joueur a récemment confié à ses coéquipiers que sa prolongation était en bonne voie. Les positions salariales se sont nettement rapprochées depuis décembre.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 13.073 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire