Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/03/2019 à 11h39

Barça : trois pistes pour la doublure d'Alba

La prolongation du latéral gauche Jordi Alba désormais bouclée (voir la brève d'hier à 15h50), le FC Barcelone peut s'activer pour lui trouver une doublure. Le quotidien catalan Sport évoque trois pistes étudiées par les Blaugrana : Nacho Monreal (Arsenal), Alberto Moreno (Liverpool) et Filipe Luis (Atletico Madrid).

Le nom de Filipe Luis (33 ans, 16 matchs et 2 buts en Liga cette saison) a été évoqué récemment du côté de la Catalogne (voir ici) et le défenseur brésilien n'est pas insensible à cet intérêt. Il présente l'avantage d'être en fin de contrat en juin, et donc libre s'il ne prolonge pas. C'est aussi le cas de Monreal (33 ans, 14 matchs et 1 but en Premier League cette saison) et de Moreno (26 ans, 2 matchs en Premier League cette saison). Trois dossiers moins coûteux que celui du Lyonnais Ferland Mendy, finalement jugé trop cher pour une doublure.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 15.437 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire