Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/03/2019 à 16h28

CdM 2018 : Moussa Sissoko en a souffert...

Longtemps considéré comme le chouchou de Didier Deschamps, le milieu de terrain Moussa Sissoko (29 ans, 55 sélections et 2 buts) n'avait pas été retenu dans la liste finale du sélectionneur de l'équipe de France pour la Coupe du monde 2018, faute de temps de jeu à Tottenham. Du coup, l'ancien Toulousain a vécu le sacre de ses coéquipiers à la télévision et avec un sentiment contrasté.

"C'était dur. J'étais en contact avec les joueurs, en les soutenant. J'ai regardé la compétition de Londres avec ma femme. Je voulais tellement être là-bas", a expliqué le Spur ce vendredi dans les colonnes du Daily Mail.

Depuis, le Tricolore a parfaitement relevé la tête pour s'imposer comme un titulaire indiscutable en club et retrouver les Bleus en novembre dernier.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 16.265 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire