Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/03/2019 à 17h55

OM : Garcia surpris par l'attitude de Balotelli

Ce n'est un secret pour personne, Mario Balotelli (28 ans, 5 matchs et 3 buts en L1 avec Marseille cette saison) a un sacré caractère et n'est pas un joueur toujours simple à gérer pour un entraîneur. Mais le coach de l'Olympique de Marseille, Rudi Garcia, a été agréablement surpris par la personnalité de son nouvel attaquant depuis son arrivée dans la cité phocéenne cet hiver.

"Moi je suis très surpris du caractère de ce joueur, qui est apprécié de ses coéquipiers, joyeux et souriant. Je le trouve assez pondéré et assez sage. Je m'attendais à ce qu’il soit beaucoup plus à fleur de peau sur le terrain ou à un sentiment d'injustice plus profond chez lui quand on siffle des fautes contre lui. C'est une grande surprise de le voir aussi calme, assez sobre et aux antipodes de ce que j'avais comme appréhension sur sa relation avec les arbitres ou les adversaires", a déclaré Garcia en conférence de presse ce vendredi.

Le technicien a aussi confié que lorsque "Super Mario" était dans le camp d'en face, à Nice, il demandait à ses joueurs de "le provoquer et le faire sortir de ses gonds" pour chercher à le faire expulser. "C'est exactement ce que font nos adversaires", reconnaît Garcia.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 30.412 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire