Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/03/2019 à 11h35

PSG : avant MU, Marquinhos maintient la pression

Après sa victoire 2-0 en Angleterre à l’aller, le Paris Saint-Germain abordera le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester United en position très favorable mercredi à domicile. A l’approche de cette rencontre, le défenseur central polyvalent du PSG, Marquinhos (24 ans, 6 matchs et 1 but en LdC cette saison), a toutefois tenu à envoyer un message à ses partenaires afin d’éviter toute décompression.

"On est à la mi-temps de ce huitième de finale, il nous reste à finir le boulot à la maison. Il faudra faire la même chose qu’on a fait là-bas, avec la même intensité, la même attitude, a prévenu le Brésilien en zone mixte après la victoire face à Caen (2-1). Manchester c’est Manchester. Les joueurs qui seront sur le terrain seront des joueurs de qualité, de grands joueurs. Il ne faut pas qu’on tombe dans ce piège de penser que ce sera plus facile parce qu’ils ont des blessés. Il faut aborder ce match avec une bonne intensité et une bonne attitude."

Le genre de discours qui ne peut pas faire de mal…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 12.365 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire