Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/03/2019 à 08h56

Nice : Balotelli, un problème avec Vieira

S'il fait les beaux jours de l'Olympique de Marseille, Mario Balotelli (28 ans, 6 matchs et 4 buts en L1 avec Marseille cette saison) a connu une première partie de saison très compliquée avec Nice. Pour l'attaquant italien, il y avait un problème avec le coach azuréen, Patrick Vieira.

"Je voulais partir, mais il y a eu des problèmes entre les deux clubs. J’ai dit au président et au coach que je voulais partir. Le coach a causé quelques problèmes, il a dit que ce n’était pas bien pour moi de rester avec l’équipe parce que je n’avais plus la tête à Nice et que je voulais partir. Il estimait que ce n’était pas bien pour le groupe. Le problème à Nice, c’était donc mon envie de partir. Et le coach", a raconté Balotelli pour La Provence.

"Je le connais comme personne depuis longtemps, on a joué ensemble. Et je l’aime bien comme personne. Mais notre relation joueur-entraîneur n’était pas très bonne...", a expliqué le buteur phocéen.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 23.786 visiteurs
+
la page du club : Nice


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire