Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/03/2019 à 10h31

Man City : Guardiola dément pour la Juve

Une étrange rumeur circulait dans les médias anglais et italiens ces derniers jours. Apparemment, le manager de Manchester City Pep Guardiola aurait un accord verbal avec la Juventus Turin pour remplacer Massimiliano Allegri. De quoi agacer l’Espagnol en conférence de presse.

"Je sais qu'aujourd'hui les réseaux sociaux ont une influence, mais je ne comprends pas pourquoi, quand Twitter dit quelque chose, tout le monde dans les plus grands journaux dit 'Pep pour les quatre prochaines saisons à la Juve', s'est étonné le technicien. Je ne comprends pas pourquoi les gens n'essaient pas d'appeler le club, moi-même ou mon agent avant de dire si je vais à la Juventus ou pas. Je suis désolé pour Massimiliano Allegri. J'ai encore deux ans ici et je ne vais pas partir, c'est impossible, sauf s'ils me virent."

A priori, Guardiola ne sera plus annoncé sur le départ avant un moment…
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 10.267 visiteurs
+
la page du club : Manchester City


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire