Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/03/2019 à 15h07

PSG : J.-M. Aulas - "une grande tristesse"

Très attaché à l'indice UEFA de la France, Jean-Michel Aulas a été déçu, comme beaucoup, par l'élimination du Paris Saint-Germain dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United (2-0, 1-3). Le président de l'Olympique Lyonnais a même évoqué une "grande tristesse" dans un entretien accordé à Téléfoot.

"Paris était la plus grande chance pour la France d'aller gagner dès cette année une Ligue des Champions. Personnellement, c'était mon favori. Donc c'est une grande tristesse pour la France, et en Coupe d'Europe on est tous supporters du Paris Saint-Germain. Donc c'est vraiment une grande tristesse", a déclaré le patron de l'OL.

De son côté, Lyon tentera de se qualifier pour les quarts de finale mercredi (21h) lors de son match retour contre le FC Barcelone (0-0 à l'aller).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 20.810 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire