Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/03/2019 à 20h17

Lyon : Marcelo, le staff y croit encore

Sorti sur blessure à Strasbourg (2-2) samedi, lors de la 28e journée de Ligue 1, Marcelo (31 ans, 7 matchs en LdC cette saison) a passé des examens ce dimanche. Résultat, le défenseur central de l’Olympique Lyonnais souffre d’une petite lésion à la cuisse gauche, révèle la radio RMC.

En théorie, le Brésilien aurait dû passer une dizaine de jours à l’infirmerie. Mais à l’approche du huitième de finale retour de la Ligue des Champions à Barcelone mercredi (21h), le club rhodanien va faire le maximum pour récupérer son vice-capitaine. Le staff attendra donc mardi soir pour prendre une décision définitive.

En cas de forfait de Marcelo, son compatriote Fernando Marçal, de retour de blessure, pourrait le remplacer dans le onze.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 12.154 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire