Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/03/2019 à 08h41

Lyon : coup dur pour Mendy, absent en EdF ?

Ferland Mendy (23 ans, 25 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a vécu une soirée cauchemardesque sur la pelouse du Camp Nou mercredi lors de l'élimination de l'Olympique Lyonnais face au FC Barcelone (0-0, 1-5) à l'occasion des 8es de finale de la Ligue des Champions. Au bout d'une action défensive, le latéral gauche de l'OL s'est blessé en fin de partie et a été contraint de céder sa place à Maxwell Cornet à la 77e minute.

Selon les informations de la radio RMC, l'international français souffre d'une déchirure au quadriceps. Ainsi, l'ancien joueur du Havre est d'ores et déjà forfait pour le prochain rassemblement de l'équipe de France, alors que le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps devait logiquement l'appeler ce jeudi (14h). Une vraie déception pour Mendy et un coup dur pour l'OL, qui sera normalement privé de son défenseur plusieurs semaines.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.304 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire