Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/03/2019 à 11h31

Lyon : Rothen veut le départ de Génésio

Mercredi, l'Olympique Lyonnais n'a pas réussi à réaliser un exploit face au FC Barcelone (0-0, 1-5) à l'occasion des 8es de finale de la Ligue des Champions. Après la partie, le consultant de la radio RMC Jérôme Rothen a réclamé le départ de l'entraîneur lyonnais Bruno Génésio, en fin de contrat en juin prochain.

"Les limites lyonnaises commencent par leur entraîneur. L’OL va annoncer prochainement si Bruno Genesio est prolongé ou pas, mais pour moi c’est Genesio out. C’est dur pour lui, mais je trouve qu’en Ligue des Champions s’il a passé le cap des poules, il y a eu trop de défaillances sur ces deux matchs contre le Barça et surtout ce mercredi où il a pris une leçon tactique de Valverde", a estimé l'ancien Parisien.

Reste à savoir si le président des Gones Jean-Michel Aulas va se baser sur cette confrontation européenne déséquilibrée pour prendre sa décision.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 30.041 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire