Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/03/2019 à 11h54

PSG : Neymar-Mbappé, Fernandez sûr de lui

Encore annoncés dans le viseur du Real Madrid, les attaquants Neymar (27 ans, 23 matchs et 20 buts toutes compétitions cette saison) et Kylian Mbappé (20 ans, 34 matchs et 30 buts toutes compétitions cette saison) ont récemment affirmé leur attachement au Paris Saint-Germain. Pour Luis Fernandez, cela ne fait aucun doute, les deux stars ne quitteront pas le club de la capitale française à l'intersaison.

"Je ne pense pas que Neymar et Mbappé iront à Madrid. En voyant un peu la situation de Neymar, je le vois plus à l'aise, plus heureux, plus engagé. Il a de très bonnes relations avec l'entraîneur. On le voit vouloir réussir, il veut gagner. Et Mbappé a clairement dit qu'il ne partirait pas. Je pense que ces joueurs, après ce qui est arrivé, reviendront plus forts, avec plus de désir de démontrer le contraire. Les deux sont au PSG et le seront pour longtemps. Dans dix ans, je ne sais pas, mais pour la saison prochaine, ils seront au PSG", a expliqué l'ancien coach parisien pour El Larguero.

Un intérêt du président merengue Florentino Pérez pour les deux joueurs qui n'a pas manqué de faire rire les dirigeants parisiens (voir ici).
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 36.404 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire