Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/03/2019 à 15h20

Milan : Leonardo dans le coup pour Lo Celso

Prêté avec une option d'achat de 22 millions d'euros par le Paris Saint-Germain, Giovani Lo Celso (22 ans, 35 matchs et 12 buts toutes compétitions cette saison) devrait rester au Betis Séville. Mais pour combien de temps ? Alors que le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore Tottenham suivent de près la situation du milieu offensif argentin, Calciomercato affirme que le directeur sportif du Milan AC, Leonardo, s'intéresse lui aussi à ce dossier.

Impressionné par les performances de l'Albiceleste lors de la double confrontation face au club espagnol (1-2, 1-1) à l'occasion du premier tour de la Ligue Europa, le dirigeant brésilien pourrait tenter de griller la politesse aux écuries concurrentes. Pour rappel, le Betis, après paiement de son option d'achat à Paris, pourrait réclamer 50 millions d'euros pour laisser filer Lo Celso.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 18.194 visiteurs
+
la page du club : Milan AC


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire