Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/03/2019 à 16h52

OM : Ravanelli a vraiment envie de revenir...

Passé par l'Olympique de Marseille (1997-1999), Fabrizio Ravanelli garde une affection particulière pour le club phocéen. Interrogé par J+1, l'Italien affirme vouloir retrouver son ancien amour dans un futur proche.

"Encore aujourd'hui, en vous parlant, je suis très ému car ce que transmet Marseille, cela te fait tout donner pour ce maillot. (...) Marseille est vraiment dans mon cœur. Ce lien entre les supporters et moi est très fort. Un lien magnifique que j'aimerais retrouver. Je ne sais pas dans quelle fonction, mais en travaillant pour l'OM", a indiqué l'Italien pour l'émission de Canal+.

Ravanelli en a profité pour mettre les choses au clair concernant le penalty litigieux qu'il a obtenu pour une faute d'Eric Rabesandratana lors d'une victoire de Marseille à Paris (1-2), en novembre 1997. "Je suis stupéfait car je n'ai absolument pas simulé. Il s'est écoulé 22 ou 23 ans donc que me coûterait t-il de dire que j'ai plongé ou simulé aujourd'hui ? Je redis qu'il y avait penalty. Je n'aime pas qu'on puisse penser le contraire. Je pense avoir toujours été un joueur honnête", a rajouté le Transalpin.

VIDEO : le penalty obtenu par Ravanelli contre Paris (après la pub éventuelle)
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 3.746 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire