Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/03/2019 à 16h20

EdF : Griezmann, sous-coté pour Deschamps

Vainqueur de la Ligue Europa et de la Supercoupe d'Europe avec l'Atletico Madrid, de la Coupe du monde avec l'équipe de France, Antoine Griezmann (27 ans) a vécu une très belle année 2018. De l'avis du sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, l'attaquant tricolore est sous-coté dans son pays.

"Cela a toujours été le cas des Français de l'étranger. Antoine a réalisé une année 2018 de très, très grande qualité, en étant décisif avec son club en Ligue Europa avant de l'être avec nous pour devenir champion du monde. Il aurait mérité, certainement, d'avoir certaines récompenses qu'il n'a pas pu avoir. Après, l'exposition médiatique en France pourrait être un peu plus importante, oui. Son geste, contre l'Uruguay, où il a laissé Olivier Giroud tirer un penalty, prouve l'état d'esprit d'Antoine par rapport à l'équipe de France", a expliqué le coach tricolore en conférence de presse.

Pour rappel, Griezmann a terminé 3e du dernier Ballon d'Or.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 1.746 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire