Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/04/2019 à 09h40

Strasbourg : Laurey recadre un journaliste !

Malgré le bon résultat obtenu par Strasbourg sur la pelouse du Paris Saint-Germain (2-2) dimanche en Ligue 1, l'entraîneur du club alsacien Thierry Laurey a encore frappé ! Toujours aussi tranchant devant les médias, l'ancien coach du Gazélec Ajaccio a sèchement recadré un journaliste, qui lui a demandé s'il était "content d'avoir attrapé le PSG", en référence aux mots employés par Laurey le 23 janvier dernier après le match de Coupe de France houleux entre les deux équipes.

"Ça vous amuse ? Vous avez un manque de vocabulaire aussi visiblement. Moi, ça ne m'amuse pas, ce n'est pas la peine de reprendre mes termes. J'ai aussi des termes à moi qui ne me plaisent pas. Je ne suis pas venu ici pour parler de ce qu'il s'est passé il y a deux mois non plus. L'option humour ? Non, ça m'arrive, je ne l'ai pas ce dimanche, vous n'allez pas m'énerver dès le début de la conférence. Ce terme se rapporte à autre chose", a fustigé l'entraîneur du RCSA.

Il ne faut jamais titiller Laurey...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 24.884 visiteurs
+
la page du club : Strasbourg


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire