Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/04/2019 à 20h15

ASSE : M'Vila a un doute sur son avenir

Sous contrat jusqu’en 2022, Yann M’Vila (28 ans, 30 matchs en L1 cette saison) n’est pas certain de rester à l’AS Saint-Etienne après le mercato estival. Le milieu de terrain se dit heureux chez les Verts, mais n’écarte pas l’idée d’un départ.

"Tout se passe bien pour le moment. Je suis au top de ma forme. Après, dire si je vais me stabiliser ou pas, je ne pourrai pas le dire maintenant, a confié le Français sur le plateau du CFC. A la base, je ne devais rester que six mois, quand j’avais eu le coach Gasset je ne devais rester que six mois. Là, ça fait un an et demi que je suis là-bas. Je me plais bien, tout se passe bien. Mais on verra. Si je rêve de jouer la Ligue des Champions ? Oui. Je ne l’ai jamais jouée."

Autant dire qu’une offre d’un club plus ambitieux pourrait vite le convaincre.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 15.564 visiteurs
+
la page du club : St Etienne


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire