Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/04/2019 à 22h33

OM : Luiz Gustavo, le vestiaire s'interroge

Intouchable lors du précédent exercice, Luiz Gustavo (31 ans, 23 matchs en L1 cette saison) n’entre plus dans les plans de Rudi Garcia. Le milieu de l’Olympique de Marseille n’a plus débuté une rencontre depuis la défaite à Reims (2-1) le 2 février dernier. Forcément, ce revirement de situation intrigue les observateurs et même le vestiaire phocéen.

"Tout le monde est persuadé qu’il y a eu une brouille entre Gustavo et le coach, ce n’est pas possible autrement. Même nous, on est surpris, a confié un joueur de l’OM à la radio RMC. Est-ce que Luiz a refusé de jouer en défense ? Il est apprécié de tous mais il reste discret, peu bavard et n’a pas fait de vagues à ce sujet, en tout cas."

Quoi qu’il en soit, le Brésilien vit mal sa situation et pourrait quitter Marseille cet été (voir la brève d'hier à 10h31).
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 32.256 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire