Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/04/2019 à 11h24

PSG : QSI à l'assaut de la Roma ?

Propriétaire du Paris Saint-Germain depuis 2011, Qatar Sports Investments (QSI) ne veut pas s’arrêter là ! D’après L’Equipe, le fonds d'investissement qatari étudie très sérieusement la possibilité de racheter l’AS Rome.

Mardi, le Corriere dello Sport faisait même état d’une offre de 400 millions d’euros déjà formulée pour un club romain (la Lazio ou la Roma). Mais le propriétaire des Giallorossi, James Pallotta, ne serait pas vendeur et l’Américain a démenti l'existence de cette proposition. Reste que c’est bel et bien la Roma qui se trouve dans le viseur de QSI et si ce dernier parvient à ses fins, un problème va se poser avec le PSG.

En effet, un même propriétaire n’a pas le droit d’engager deux équipes dans les compétitions de l’UEFA afin de prévenir tout risque de matchs arrangés. Dans ce cas, les Qataris devront trouver une astuce et déléguer la propriété d’un des deux clubs. D’après L’Equipe, cela concernerait probablement la Roma, le PSG restant la priorité de QSI. Bien sûr, pour l’instant, on n’en est pas là…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 28.272 visiteurs
+
la page du club : AS Rome


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire