Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/04/2019 à 14h57

Francfort : Jovic pourrait finalement rester

Prêté par Benfica et auteur d'une très belle saison avec l'Eintracht Francfort, l'attaquant Luka Jovic (21 ans, 26 matchs et 17 buts en Bundesliga cette saison) est cité sur les tablettes du FC Barcelone, du Paris Saint-Germain, du Real Madrid, de Liverpool ou encore des deux clubs de Manchester ces dernières semaines. Mais l'international serbe pourrait finalement rester dans son club actuel qui va payer son option d'achat estimée entre 6 et 7 millions d'euros. C'est en tout cas ce que laisse entendre son père.

"Il est venu il y a quelques jours et il a dit : 'Papa, l'argent ne m'intéresse pas, je veux jouer au football'. Il veut disputer la Ligue des Champions avec l'Eintracht et continuer là-bas", a confié le paternel à Bild. Après 28 journées, Francfort occupe la 4e place de Bundesliga avec quatre points d'avance sur le Borussia Mönchengladbach. Reste à connaître la position de ses dirigeants si un club débarque avec une offre de 60 millions d'euros l'été prochain.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 6.254 visiteurs
+
la page du club : Eintracht Francfort


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire