Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/04/2019 à 10h00

Benfica : Joao Felix, Lage calme l'agitation

Auteur d'un triplé contre l'Eintracht Francfort (4-2) en quart de finale aller de l'Europa League jeudi, le milieu offensif de Benfica Joao Felix (19 ans, 35 matchs et 15 buts toutes compétitions cette saison) est devenu le plus jeune joueur à réaliser une telle performance en C3. Déjà considéré comme un grand talent au Portugal, le prodige suscite ainsi une énorme agitation. Et le coach lisboète Bruno Lage a tenu à calmer le jeu.

"Il ne faut pas faire de lui un super-héros. Joao ne semble plus normal désormais, mais il l'est. C'est un gamin tranquille, il va sur le terrain et s'amuse comme s'il jouait dans un parc. Il faut lui donner de la tranquillité pour qu'il puisse grandir. Ensuite, il va continuer de nous régaler. Quand il sera plus régulier, il sera un joueur fantastique", a commenté le technicien lusitanien pour Sport TV.

A seulement 19 ans, Joao Felix fait encore la UNE des médias portugais grâce à ses exploits...

Les médias portugais sous le charme du prodige Joao Felix

(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 10.333 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire