Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/04/2019 à 12h18

Real : Hazard-Pogba, le grand oui de Casemiro

Pour repartir de l’avant après une saison 2018-2019 totalement ratée, le Real Madrid a prévu d’enflammer le marché des transferts l’été prochain. Alors que les noms du milieu de terrain Paul Pogba (Manchester United) et de l’ailier Eden Hazard (Chelsea) reviennent avec insistance, le milieu de terrain merengue Casemiro (27 ans, 24 matchs et 3 buts en Liga cette saison) a grand ouvert la porte aux deux hommes.

"Je dis toujours que le Real Madrid devrait avoir les meilleurs joueurs du monde parce que c'est le meilleur club. Mais je ne peux pas dire quel joueur nous devrions signer. Le président et le conseil d'administration savent faire ça, a d’abord expliqué le Brésilien en marge d’un événement promotionnel. Hazard et Pogba sont de grands joueurs dont les gens parlent, mais les gens parlent de beaucoup de joueurs. Ce sont des joueurs énormes et le genre de joueurs qui aideraient le Real Madrid." Le message est passé !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 15.925 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire