Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/04/2019 à 13h42

Man Utd : Messi, Smalling plaide l'accident

Avant le quart de finale aller de la Ligue des Champions entre Manchester City et le FC Barcelone (0-1) mercredi, le défenseur central mancunien Chris Smalling (29 ans, 7 matchs en C1 cette saison) a annoncé qu’il attendait l’attaquant catalan Lionel Messi (voir ici). Sur la pelouse, l’Anglais a sérieusement secoué l’Argentin avec un gros choc en première période, mais ce dernier a tenu à réaliser une mise au point.

"Nous avons parlé après le match. Nous avons eu une brève discussion et nous nous sommes serrés la main. Messi sait que c’était un accident", a assuré Smalling lors d’un entretien accordé à la BBC.

Avec le nez en sang, Messi a eu besoin de quelques secondes pour retrouver ses esprits et reprendre le match après ce coup de coude.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.874 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire