Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/04/2019 à 16h27

Atletico : Simeone réagit à la sanction de Costa

Expulsé pour avoir insulté l'arbitre Jesus Gil Manzano avant de le tenir par le bras samedi contre le FC Barcelone (0-2), l'attaquant de l'Atletico Madrid, Diego Costa (30 ans, 16 matchs et 2 buts en Liga cette saison), a écopé d'une suspension de huit matchs, jeudi (voir ici). Une sanction trop sévère pour l’entraîneur des Colchoneros, Diego Simeone.

"La sanction me paraît exagérée. C’est exagéré, sans aucun doute, a commenté El Cholo ce vendredi en conférence de presse. Il faut s’occuper de tous les joueurs. Maintenant, plus que jamais, nous sommes avec Diego Costa."

Malgré les performances décevantes de son buteur, qui ne pourra plus rejouer d’ici à la fin de l’exercice, Simeone a assuré qu’il compte encore sur lui pour la saison prochaine.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 15.080 visiteurs
+
la page du club : Atl. Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire