Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/04/2019 à 11h24

Real : priorité donnée à Jovic !

Véritable révélation de la saison sous les couleurs de Francfort, le buteur Luka Jovic (21 ans, 39 matchs et 25 buts toutes compétitions cette saison) suscite la convoitise des plus grandes formations européennes. Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, de Liverpool ou encore du Paris Saint-Germain, l'international serbe plaît également beaucoup au Real Madrid.

Selon les informations du quotidien madrilène Marca ce dimanche, l'ancien élément du Benfica Lisbonne s'impose même comme une priorité pour les Merengue ! Afin de renforcer son secteur offensif, la Maison Blanche serait ainsi prête à investir 70 millions d'euros pour s'attacher les services de Jovic. De son côté, malgré les équipes intéressées, l'avant-centre envisage de continuer son aventure avec Francfort selon son père (voir ici).

La UNE de Marca - "Jovic est le '9'"
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 17.763 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire