Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/04/2019 à 20h37

EdF : Lala pense fort aux Bleus

Auteur de belles performances avec Strasbourg cette saison, le latéral droit Kenny Lala (27 ans) a été pressenti à plusieurs reprises pour intégrer l'équipe de France. Jamais appelé par le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, l'Alsacien a reconnu une petite déception sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche.

"Déçu, c’est un grand mot, j’y ai cru sincèrement. Mais j’y crois encore, j’ai le temps de progresser, je dois apprendre pour arriver un jour à titiller l’équipe de France. Il faut prendre son mal en patience et continuer à travailler", a commenté Lala.

Avec les performances mitigées de Benjamin Pavard et Djibril Sidibé sur cet exercice, le Strasbourgeois peut rêver d'une convocation en continuant sur cette voie.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 7.789 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire