Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/04/2019 à 15h24

Barça : Valverde n'enterre pas Man Utd

Le FC Barcelone aura eu beaucoup de mal à s'imposer face à Manchester United (1-0) lors des quarts de finale aller de la Ligue des Champions, la semaine passée, et l'entraîneur blaugrana Ernesto Valverde s'attend à vivre un match tout aussi compliqué ce mardi (21h) pour la manche retour.

"Nous avons marqué un but à l'extérieur mais ce n'est pas un résultat définitif, nous devrons faire notre jeu et ne pas spéculer. Nous allons essayer de les empêcher de marquer tout en respectant notre style. Nous voulons gagner, il serait absurde d'aller sur le terrain en pensant que nous avons un avantage... Je ne sais pas quelle approche les Red Devils auront mais nous avons des références dans ce qu'ils ont fait en C1 cette saison, où ils ont remporté trois de leurs quatre matchs à l'extérieur. Nous devrons être vigilants", a prévenu le technicien espagnol dans des propos rapportés par Goal.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 5.234 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire