Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/04/2019 à 13h52

Ajax : de Jong, pas de pitié avec le Barça

Et si l’Ajax Amsterdam retrouvait le FC Barcelone en finale de la Ligue des Champions ? Un scénario tout à fait possible qui ne gênerait pas du tout Frenkie de Jong (21 ans, 15 matchs en LdC cette saison). Futur joueur du club catalan, le milieu de terrain néerlandais a affirmé qu’il n’aurait aucune pitié pour les Blaugrana dans l’éventualité d’une rencontre entre les deux formations, le 1er juin à Madrid.

"J’ai réfléchi à ce scénario. Ce serait spécial. Mais en même temps, peu importe contre qui je joue. Tant que je suis un joueur de l’Ajax, je veux que l’Ajax gagne. Je n’aurais aucun scrupule à essayer de sortir le Barça, comme nous l’avons fait face au Real", a indiqué le Batave pour FourFourTwo.

D’ici-là, les Lanciers devront se défaire de Tottenham tandis que le Barça affrontera Liverpool. Autant dire que ce ne sera pas une partie de plaisir...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 20.422 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire