Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/04/2019 à 20h03

Reims : Abdelhamid a senti une grosse différence

Battu 2-0 par Saint-Etienne ce dimanche à domicile, Reims a probablement dit adieu à ses espoirs de qualification européenne. Une issue logique pour le défenseur central champenois, Yunis Abdelhamid (31 ans, 33 matchs en L1 cette saison), qui a senti un écart conséquent entre les deux équipes.

"Ça a été dur. On a essayé de les mettre en difficulté. Mais on est tombé sur une équipe très forte et bien en place, qui nous a fait mal. Sur la moindre erreur, on a été punis. C’est ça le haut niveau, tout le monde nous disait qu'on allait jouer l'Europe, mais on est tombé sur une vraie équipe européenne et on voit la différence", a soutenu l’international marocain au micro de beIN Sports.

Avec moins de frilosité offensive en première période et sans la bourde de son gardien Edouard Mendy sur l’ouverture du score, le promu aurait pourtant pu poser des problèmes aux Verts sur ce match…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 8.286 visiteurs
+
la page du club : Reims


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire