Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/04/2019 à 08h24

Milan : Bakayoko visé par des chants racistes

Encore une polémique en Italie concernant une affaire de racisme. A l'occasion de la demi-finale de la Coupe d'Italie, la Lazio Rome a éliminé le Milan AC (0-0, 1-0) mercredi. Lors de cette rencontre, le milieu de terrain milanais Tiémoué Bakayoko (24 ans, 38 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) a été visé par des chants racistes de la part des "supporters" romains.

"Cette banane est pour Bakayoko", pouvait-on entendre dans les tribunes lors de l'échauffement. Par la suite, l'ancien Monégasque et son partenaire Franck Kessié ont été sifflés et ciblés par des cris de singe durant toute la partie. La raison de cette attitude des "fans" de la Lazio ? Les deux joueurs du Milan avaient chambré Francesco Acerbi début avril (voir ici). Une nouvelle histoire désolante...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 11.658 visiteurs
+
la page du club : Milan AC


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire