Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/04/2019 à 14h04

Rennes : Lamouchi a mal vécu son départ...

Licencié de son poste en décembre dernier, l'entraîneur Sabri Lamouchi a mal vécu son départ de Rennes. Dans les colonnes du quotidien L'Equipe ce jeudi, le technicien français n'a pas caché son amertume par rapport à cette fin d'aventure.

"Regarder les matchs de Rennes ? Je n’en avais pas envie. Probablement parce que ça me faisait encore mal, oui. En L1, ça ne m’a pas effleuré l’esprit, encore moins en Coupe d’Europe où j’estimais que nous étions à l’origine de cette belle aventure. (...) Mon départ ? Ç’a été violent. Violent, frustrant et injuste. C’était mon sentiment en décembre. Aujourd’hui, j’ai tourné la page et je souhaite le meilleur au Stade Rennais. J’ai été accueilli là-bas comme nulle part", a commenté l'ex-milieu de terrain.

Libre, Lamouchi a envoyé un message à l'Olympique Lyonnais (voir brève 9h40).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 13.131 visiteurs
+
la page du club : Rennes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire