Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/04/2019 à 10h03

Barça : Messi continue de surprendre Suarez

C’est indéniable, Luis Suarez (32 ans, 32 matchs et 21 buts en Liga cette saison) est le joueur qui possède le plus d’automatismes avec Lionel Messi (31 ans, 31 matchs et 33 buts en Liga cette saison). Et pourtant, l’avant-centre du FC Barcelone avoue que le génie de son coéquipier le surprend toujours.

"Ce n'est pas seulement ce que vous le voyez faire. Moi je le vois en jouant avec lui, a raconté l’Uruguayen à The Guardian. Je commence à courir tête baissée et le ballon apparaît devant moi. Et tu te dis : 'comment il a fait pour la mettre là ?' Parfois tu es là, prêt à recevoir le ballon, mais tu as trois joueurs entre lui et toi et tu te dis : "non, non, il ira ailleurs, comment pourrait-il passer par là ?' Et il le fait, sauf que tu es parti. La passe est ratée mais c'est ma faute, je ne l'ai pas cru capable de le faire. Il y a des milliers d'actions comme ça."

Si l’Argentin bluffe encore ses partenaires, imaginez ce qu’en pensent ses adversaires…
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 13.647 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire