Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/04/2019 à 22h37

Esp. : Messi offre le titre au Barça !

C'était attendu, c'est désormais officiel ! En domptant Levante (1-0) ce samedi, dans le cadre de la 35e journée de Liga, le Barça a officiellement décroché un second titre de champion d'Espagne consécutif ! Le 26e de son histoire ! Plus tôt dans la journée, la victoire de l'Atletico Madrid contre Valladolid (1-0) obligeait les Catalans à l'emporter pour soulever le trophée : un message reçu cinq sur cinq par Messi, qui mystifiait la défense d'un crochet avant de conclure à bout portant (62e) !

Ultra-dominateurs, avec plus de 20 frappes tentées pendant la rencontre, les hommes d'Ernesto Valverde auraient pu enfoncer le clou à de nombreuses reprises mais Suarez, et même Messi, n'y parvenaient pas. Peu importe, le Barça restera sur le trône de l'Espagne pour au moins une année supplémentaire !

Le Barça savoure !

Liga : Résultats, buteurs, classements...
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 12.257 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire