Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/04/2019 à 08h13

OM : M. Balotelli - "rien n'est fini"

Malgré la défaite de Marseille contre Nantes (1-2) dimanche soir, Mario Balotelli (28 ans, 12 matchs et 8 buts en L1 avec Marseille cette saison) ne rend pas les armes. L'attaquant italien reste convaincu que l'OM peut encore décrocher une qualification en Coupe d'Europe.

"Nous ne pouvons pas toujours réaliser en match tout ce que faisons en semaine à l'entraînement, a expliqué l'Olympien dans des propos relayés par L'Equipe. Nous avons mal joué et c'est dommage de ne pas essayer d'en faire plus. C'est ce qui me déplaît, nous pourrions probablement donner plus. J'ai déjà gagné un Championnat d'Angleterre à la dernière minute, alors selon moi, rien n'est fini."

A quatre journées de la fin, Marseille possède huit points de retard sur le podium et cinq sur la 4e place qualificative pour la Ligue Europa. Au vu de la forme actuelle des Verts, même cette dernière sera compliquée à accrocher.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 16.403 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire