Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/04/2019 à 12h28

Man Utd : Solskjaer n'enterre pas De Gea

Un peu plus de 10 jours après sa boulette en quarts de finale retour de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (0-3), le gardien de Manchester United, David De Gea (28 ans, 36 matchs en Premier League cette saison), a récidivé face à Chelsea (1-1) ce dimanche (voir la brève d'hier à 18h33). Mais ces erreurs a répétition ne devrait pas le mener sur le banc des remplaçants, comme l'a confirmé son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer.

"Quand vous êtes gardien ou attaquant, vous êtes toujours sous les projecteurs et il l'a été longtemps pour de bonnes raisons. Maintenant, il traverse une période où il a le sentiment qu'il pourrait faire mieux. Je ne suis pas inquiet pour lui parce qu'il a un gros caractère. Bien sûr, je vais parler avec David comme je le fais quand il est bon, et ce n'est pas la raison pour laquelle nous sommes sixièmes. Il n'y a aucune chance pour que nous le pointions du doigt, parce qu'il nous a sauvé à de nombreuses reprises. (…) Il n'a pas perdu ma confiance", a déclaré le technicien norvégien en conférence de presse, dans des propos rapportés par RMC Sport.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 9.165 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire