Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/04/2019 à 16h18

TFC : Gradel "déconcentré" par la VAR

Rapidement mené 2-0 par Saint-Étienne ce dimanche, Toulouse aurait pu revenir dans la partie à un quart d’heure du terme lorsque Max-Alain Gradel (31 ans, 33 matchs et 10 buts en L1 cette saison) a obtenu un penalty. Mais malgré la faute flagrante de Mathieu Debuchy, le capitaine toulousain a dû patienter plusieurs instants pour que la VAR valide la sentence… Une attente fatale.

"C’est incroyable ! La VAR intervient quand il y a un doute, pas à partir du moment où la faute est nette et claire, comme c’était le cas. (…) Quand je pose mon ballon, j’ai déjà fait mon choix. Le problème, c’est qu’après, forcément, plus tu attends, moins c’est bon. Parce que tu te poses des questions, et j’ai décidé de changer de côté. La VAR m’a déconcentré un peu. Mais ce n’est pas la raison qui explique que je l’ai manqué. D’ailleurs, je l’ai bien tiré, mais il y avait un grand gardien en face. De plus, Ruffier me connait bien. Peut-être que ça a joué…", a regretté l'ancien joueur des Verts dans des propos rapportés par L'Équipe.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 11.834 visiteurs
+
la page du club : Toulouse


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire