Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/04/2019 à 14h03

L1 : Frappart, première réussie !

Première femme de l'histoire à officier en Ligue 1 en tant qu'arbitre principale à l'occasion d'Amiens-Strasbourg (0-0) ce dimanche, Stéphanie Frappart a réussi son baptême du feu. Sa prestation a été saluée par tous les acteurs de la rencontre, de quoi lui donner le sourire après le coup de sifflet final.

"J'étais attendue, j'ai montré que j'avais les compétences et les capacités pour être là ce soir. C'est une bonne première pour moi. Les joueurs ont bien accepté mon arbitrage, l'essentiel était là aujourd'hui", a savouré Madame Frappart devant la presse, accompagnée par le directeur technique de l'arbitrage, Pascal Garibian.

Même s'il s'agit d'une belle avancée pour l'égalité dans le football français, difficile de ne pas démasquer l'opération de communication de la DTA, alors que les arbitres ne sont normalement pas autorisés à s'exprimer après un match...

Stéphanie Frappart a réussi son baptême du feu lors d'Amiens-Strasbourg

(Par Gilles Campos)
Brève lue par 12.770 visiteurs
+
la page du club : Amiens


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire