Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/04/2019 à 13h34

PHOTO : Hazard avec le nouveau maillot des Blues

Fortement pressenti pour rejoindre le Real Madrid cet été, l'ailier de Chelsea, Eden Hazard (28 ans, 35 matchs et 16 buts en Premier League cette saison), n'a toujours pas annoncé sa décision au grand public. Alors, celui-ci interprète les moindres faits et gestes du Belge pour tenter de la deviner.

Nouvel épisode ce lundi avec la publication d'une photographie volée, et relayée par plusieurs médias, où l'on voit l'ancien Lillois poser avec le maillot des Blues... pour la saison prochaine. Évidemment, cela n'annonce pas qu'il compte rester à Londres, mais les fans pourraient le prendre comme un message positif. On remarquera néanmoins que le Belge est placé en arrière-plan. Si le club londonien était sûr de le conserver, il aurait été mis tout devant. De plus, rien ne dit que ce cliché sera bien celui choisi officiellement par Chelsea pour présenter ses futures tuniques.

PHOTO : Hazard pose avec le maillot de Chelsea pour la saison prochaine

(Par Gilles Campos)
Brève lue par 47.101 visiteurs
+
la page du club : Chelsea


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire